Termes et conditions :  les billets sont considérés comme étant invalides dès qu’ils font l’objet d’une plainte assermentée au service de police à l’effet qu’il a été volé. Le détenteur de ces billets convient qu’il assume toutes les responsabilités quant aux risques et dangers pouvant découler de cet événement et renonce à toutes réclamations pour pertes et dommages résultant de quelque cause que ce soit, subis par le détenteur, que ce soit avant ou après l’événement.

Veuillez noter que des frais de service sont perçus sur chaque billet durant les transactions en ligne et sont non remboursables

POLITIQUE DE LIVRAISON

Dans le cas où le client décide de faire livrer son achat par la poste, il renonce à tout recours contre Le Centre d’Art de Richmond concernant la livraison de ses billets Le Centre d’art de Richmond ne peut être tenu responsable des délais de livraison résultant des opérations du service de livraison. Le client est conscient des risques* relié à l’envoi de ses billets et déresponsabilise. Le client s’engage à ne pas réclamer d’argent ou de compensation, via une institution ou par lui-même, pour la non–réception de ses billets. Lorsqu’applicable, le client consent avoir pris connaissance des autres moyens de livraison disponibles, au même prix ou à prix moindre, offrant moins de risque. Lorsque l’option de livraison par courrier est choisie par le client, à moins d’avis contraire de l’organisateur de l’événement, à mettre les billets à la poste au plus tard 2 semaines ouvrables suivant la date d’achat. Une confirmation d’envoi est envoyée au client par courriel.

*La perte, le vol, la non-livraison, la livraison à une mauvaise adresse ou tout autre raison ayant pour conséquence la perte des billets.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le Centre d’Art de Richmond s’engage à ne divulguer aucune information fournie par nos clients. Ces informations sont destinées exclusivement à un usage interne à des fins de vérifications, et ne sont en aucun cas cédées à des tiers sans votre consentement.

Les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données.

Tous clients faisant l’achat de billets en ligne seront automatiquement ajoutés à la liste d’abonnés de Le Centre d’Art de Richmond. En tout temps, les abonnés peuvent se désinscrire de cette liste.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

N’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. centredartderichmond@lepointdevente.com.