Isabelle Gosselin a débuté l’étude de la musique à l’âge de 3 ans et demi après avoir eu un émoi pas possible en assistant à son premier concert. En larmes de bonheur, elle s’était exclamée : C’est beau !!!
Des classes d’art de Sherbrooke (primaire et secondaire), en passant par le Cégep de la même ville, Isabelle a complété ses études de baccalauréat à l’Université Mc Gill de Montréal en interprétation musique. Depuis, elle joue en duo, au sein de petits groupes, endisque avec certains musiciens professionnels, compose et interprète les musiques qui figurent dans les spectacles théâtraux qu’elle crée (Mon oncle Bébé, Bro and Sister, Valérie Larivière, Béatrice) qui lui ont permis d’être finaliste pour le prix Excellence du Conseil de la Culture de l’Estrie et récipiendaire d’une bourse du Conseil des Arts et des Lettres du Québec (CALQ).
OLIVIER SAINT-JEAN
Originaire de Sherbrooke, Olivier est passionné de musique classique comme traditionnelle depuis son enfance. Il aime beaucoup animer des soirées de danse folklorique et de chants sacrés et se produit dans toutes les occasions qui se présentent sur sa route. Après avoir réalisé une maîtrise en géophysique qui l’a amené à étudier les changements climatiques dans l’arctique canadien, Olivier a commencé à donner des cours de violon aux jeunes du village inuit où il séjournait. Pour lui, la musique peut changer des destins. C’est une manière de développer sa sensibilité, sa créativité et sa rigueur, de se réapproprier la richesse de sa propre culture et de découvrir celle de tous les peuples du monde. Également professeur de violon à Jeunes Musiciens du Monde Sherbrooke, il est très dévoué à transmettre l’amour de la musique à ses élèves.