NOTRE AMBASSADRICE

                               LE

présente

SON AMBASSADRICE

Le Centre d'art de Richmond  supporte le développement de la culture dans la région ainsi que de la relève musicale et artistique.  Nous sommes heureux d’accueillir de jeunes groupes et  ainsi leur offrir un espace de création dans lequel ils peuvent se perfectionner, monter de nouveaux projets et laisser libre court à leurs inspirations.

Être ambassadeur c’est porter la culture et la région dans son cœur.

Sans plus tarder ... la voici la voilà :

Veronica Winter est une auteure-compositrice-interprète Pop folk  de la région. En solo ou avec son band complet, en français ou en anglais, elle nous transporte dans un univers rempli de passion et de mélancolie. Classée parmi les 10 artistes influents de la région du Québec au concours CBC Searchight 2016, Veronica Winter travaille présentement sur son deuxième album et entre à l'école de la chanson de Granby pour l'année 2017-2018.

Genre: Folk/acoustique/Indie/

 Membres du groupe : Veronica Winter, Tommy Létourneau, Anne-Sophie Bourlaud et Charles Saint-Amour
 Prenez quelques instants pour découvrir ses plus récentes compositions:
 Tell Me                        Small Bird                       In between

 

Nous sommes fiers d’accueillir Véronique Bazin , originaire de St-Claude. Elle sera avec nous pour les deux prochaines saisons.  Avec son projet solo Veronica Winter, elle occupera un local de répétition chez nous. Ils seront présents à raison de 2 à 3 jours par semaine pour se pratiquer et se perfectionner entre nos murs.

Ils offriront quelques prestations lors d'avant-première de spectacles, d'activités promotionnelles et autres.

LES AMBASSADEURS DU CENTRE D'ART